ATTENTION : LA BALADE SUD MOTO PREVUE CE DIMANCHE 24 AVRIL EST REPORTEE EN JUIN !!

pilotage-moto-neigeMalheureusement, en raison de la météo hivernale qui s’annonce pour ce dimanche 24 avril, nous avons décidé de repousser la balade SUD MOTO 2016 au mois de juin !!!

Les essais de la gamme Yamaha prévus lors de notre Journée Portes Ouvertes de printemps ce samedi 23 avril (temps frais mais sec !) auront bien lieu !! 

La lecture du bulletin météo ( « De dimanche à mercredi, le temps sera froid et très variable avec des giboulées. Un coup de tonnerre n’est pas exclu. Des chutes de neige pourront par moments se produire sur les hauts plateaux de l’Ardenne. Les températures diurnes seront inférieures à 5 degrés sur les hauts plateaux de l’Ardenne et à 10 degrés dans les autres régions. Les nuit seront froides avec des gelées au sud du sillon Sambre et Meuse. Le vent de nord-ouest sera soutenu et renforcera encore l’impression de froid. ») ne laisse malheureusement pas planer le doute.

 

Aussi, pour des raisons de sécurité (nous empruntons de toutes petites routes de campagne déjà grasses en temps normal alors sous la pluie, la grêle voire la neige fondante et dans le froid…) et des raisons évidentes d’agrément – les beaux paysages c’est quand même beaucoup plus beau et sympa sous le soleil !) nous préférons reporter notre balade de printemps lorsque le printemps ce sera vraiment installé, c’est à dire en juin.

Veuillez nous excuser pour les inconvénients occasionnés mais la décision la plus sage s’impose. Nous vous attendons nombreux en juin, sous le soleil (on croise les doigts) et dans la douceur !!
Nous vous tiendrons au courant dès que la date définitive sera arrêtée.

En attendant, n’hésitez pas à nous rendre visite pour le verre de l’amitié et un petit essai ce samedi 23 avril lors de nos Journées Portes Ouvertes