Balade SUD MOTO Portes ouvertes Printemps 2015

wandelenSUD MOTO vous donne rendez-vous le dimanche 10 mai 2015.
A l’occasion de nos portes ouvertes, nous organisons une balade moto et scooter à la découverte du Pays des Collines.

Après la balade du Yamaha Day en 2013 à Mettet, la balade dans le Brabant wallon à l’occasion des portes ouvertes 2014, nous avons le plaisir de vous inviter à notre troisième balade SUD MOTO ce dimanche 10 mai à l’occasion de nos portes ouvertes 2015.
La bonne ambiance sera de nouveau au rendez-vous et cette année, nous vous proposons de découvrir le pays verdoyant des Collines et les « Ardennes flamandes ».

balade2014Départ de chez SUD MOTO pour se diriger vers Enghien et mettre le cap à travers les campagnes sur le Pays des Collines. arrêt prévu à Elezelles, le village des sorcières, pour se restaurer et boire une bonne bière locale. On repartira pour rejoindre le Mont de l’Enclus dans la région de Tournai avant de franchir la frontière linguistique pour se diriger vers Renaix et les Ardennes flamandes. Retour par Lessines où l’on fera un dernier arrêt avant de rentrer sur Uccle.

Rendez-vous à 9 h 30 chez SUD MOTO pour le café et les croissants. Départ à 10 h. Repas vers 12h30 à Ellezelles (prévoir 25€/personne) et retour chez SUD MOTO prévu aux environs de 17h30.

Envie de passer une belle journée sur des routes tantôt roulantes, tantôt techniques au milieu des paysages verdoyants et vallonnés du Hainaut occidental et surtout dans une chouette ambiance ? Inscrivez-vous au 02/344.00.19 ou par email : regine@sudmoto.be , nous acceptons un maximum de 20 motos ou scooters. N’oubliez pas de faire le plein avant le début de la balade !

Le road book sera disponible sous forme électronique sur place pour ceux qui le désirent.