Casque intégral Arai RX-7V Replica Maverick

Le modèle haut de gamme aux couleurs du pilote Yamaha Maverick Vinales

Casque intégral Arail RX-7V Replica MaverickMaverick Viñales est un des pilotes MotoGP du moment, en tête du championnat après sept épreuves, devant Andrea Dovizioso et Marc Marquez. Sa victoire remarquée lors du Grand Prix de France a donné envie à Arai à mettre à jour le RX-7V avec une Replica Maverick Vinales. Un nouveau design signé Aldo Drudi, célèbre designer de casque de MotoGP.

Ce replica reprend ainsi les principaux motifs et couleurs du casque du pilote Yamaha. Le orange et le noir dominent ainsi, avec des inscriptions aux niveaux des aérations. Enfin, la marque « Drudi Performance », qui signe tous les heaumes réalisés par le designer italien est présente sous la visière.

Le RX-7V conserve ses caractéristiques haut de gamme, avec sa coque conçue en fibres PB SNC2. Au centre de la calotte, le casque de ventilation IC Duct 5 augmente le flux d’air de 11 %. Les entrées d’air sont réglables en trois positions, ouverte, fermée ou intermédiaire. De nouveaux canaux d’air latéraux font leur apparition dans la calotte. Sur les côtés, le casque reçoit des diffuseurs de Type 12, qui augmentent également le flux d’air à ce niveau. Pour le confort, le RX-7V dispose d’un intérieur démontable et lavable en mousses Eco Pure, douces et plus confortables. Le système d’écran est confié à la technologie VAS et Max Vision.

Garanti 5 ans, le Arai RX-7V est vendu des tailles XS à XL pour 999 €.

Casque intégral Arail RX-7V Replica Maverick vu de derrière

 

 

Source : Casque intégral Arai RX-7V Replica Maverick