Comparo scooters Yamaha Tricity et Nmax : à 2 ou 3 roues ?

Yamaha passe son offre de scooters Urban Mobility à la norme Euro 4

Moteur BlueCore en commun sur ces deux modèles

La gamme Yamaha Urban MobilityDans la vie, il y a des questions existentielles : slip ou caleçon ? Ceinture ou bretelles ? Whisky sec, ou avec des glaçons ? Brune ou blonde ? Et, en ce qui concerne les scooters : 2 ou 3 roues ?

La question n’est pas anodine, car depuis 2013, le marché du deux-roues est de nouveau en expansion et dans celui-ci, le scooter en représente 40 % à l’échelle européenne. Et si les scooters sportifs représentent un tiers du gâteau, les autres, que l’on peut donc ranger dans la catégorie « urban mobility » et qui, du coup, parle à un gigantesque panel d’utilisateurs aux profils variés, mais qui ont un point commun : la nécessité de se déplacer facilement dans des grandes villes et de gagner du temps.

 

Dans ces acheteurs, Yamaha a constaté que la proportion de nouveaux arrivants dans le monde merveilleux du deux-roues variait de 20 à 52 selon les modèles. Cela fait un nombre non négligeable de personnes qui se posent, un matin, cette angoissante question au réveil. Slip ou caleçon ? Et 2 ou 3 roues ?

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