La suite des aventures de Catherine en Yamaha 125 R Cup

KONICA MINOLTA DIGITAL CAMERANous avions laissé  Catherine Zielinski prête à en découdre au guidon de sa magnifique Yamaha R125 Cup n°46 du Team SUD MOTO. Nous la retrouvons à Francorchamps pour la 1ére manche de la Yamaha 125 R Cup.. sous la neige !!

Alors Catherine comment s’est passé ce premier rendez-vous ?

 » Samedi entrainement et prise en main de la 125 : Une bonne surprise : la 125 est super agréable à piloter. Pour une première fois j’avoue être agréablement surprise : elle est très maniable et super stable. Le froid et le mauvais temps m’empêche d’attaquer en toute confiance : Beaucoup de chute au matin autant en slicks qu’en pneu pluie ! Pratiquement toute les 125 on chuté ! Donc on va y aller mollo et juste s’amuser, prendre confiance, apprendre le tracé et tenter d’être dans le bon rapport pour ne pas perdre de vitesse à la remise des gaz.

En ce qui me concerne  J’ai les slicks toute la journée… C’est Serge et Michel qui me conseillent de partir en slick bien chaud car les pneus pluie glissent !

Bilan du Samedi  : Génial … J’ai la banane… J’ai hâte qu’il fasse bon pour pouvoir attaquer et tester les pirelli Superbike . Je suis déjà étonnée du grip qu’ils procurent sur piste froide…. Je suis super contente de la moto et je me dis qu’on va vraiment bien s’amuser cette saison 2013 ….  Merci SUD MOTO pour ce rêve qui est devenu réalité.

Bilan du dimanche : … Les photos parlent d’elles même…. On s’est réveillé avec la neige… on a prié pour que ça s’arrête, on a sorti la moto et mis les couvertures chauffantes… Mais le temps à encore gagné !!!  

Météo 2 – Yamaha Cup 0  …  On reste sur notre faim mais on aura le couteau entre les dents pour la prochaine… En espérant avoir du meilleur temps….  Rendez vous donc le 14 avril à Douvrin pour la 3éme  première courses de la Yamaha 125 Cup …. J’espère juste que le dicton « jamais deux sans trois » ne s’appliquera pas cette fois ci !!!! « 

Rendez-vous est pris pour ce 14 avril à Douvrin

Circuit-Douvrin