Le salon commence demain !! Retrouvez-nous sur le stand Yamaha, Palais 8

Le salon auto-moto 2017 c’est demain !! Pascal et régine se feront un plaisir de vous recevoir sur le stand Yamaha au palais ! pour vous faire découvrir les nouveaux T-Max, X-Max 300, la XSR 900 Abarth, la toute nouvelle R6 ainsi que la XV950 Scrambler ! Ce sera aussi l’occasion d’apprécier toute la gamme Yamaha, de profiter de nos promos exclusives et de crédits au taux on ne peut plus avantageux !!

En attendant nos photos « live » et pour vous faire encore patienter un peu, voici la présentation du stand Yamaha par Bruno Wouters sur le site www.vroom.be

Le constructeur généraliste couvre tous les segments du marché de la moto et les nouvelles se bousculent au portillon, comme par exemple la YZF-R6. Nouveau carénage plus efficient, commandes électroniques sophistiquées, composants racing, la R6 ne manquera pas d’atouts! La XSR900 revient dans une version café racer très exclusive, puisque limitée à 695 exemplaires élaborés par Abarth, avec de nombreuses pièces en carbone, une selle en daim, un échappement en titane et une plaque en aluminium numérotée. Dans le même esprit « Faster Sons », Yamaha décline une troisième variante de la XV950, la Scrambler. Enfin, le Tmax, lancé en 2001, évolue en profondeur cette année, et cette fois-ci, le Tmax est décliné en trois variantes: Tmax, Tmax SX et Tmax DX. Pas encore de successeur à la Ténéré, mais Yamaha nous fait patienter en nous soumettant ce prototype T7 qui fait envie avec son réservoir en aluminium, ses quatre phares LEDs, ses suspensions KYB à grand débattement et son échappement Akrapovic. Un prototype qui annonce le modèle de série, pronostiqué pour 2018! A ne pas rater sur le stand, une splendide création de notre champion du monde, Krugger, sur base de la SR400, dédiée à Bernard Ansiau, le mécanicien de Valentino Rossi!  « 

 

N’hésitez pas à venir nous rencontrer, on vous attend !!