SUD MOTO participe à la semaine de la moto du 18 au 26 mars 2016

Semaine de la moto 2016

La Semaine de la Moto est une initiative de la Febiac visant à lancer la saison de la moto et à attirer des nouvelles personnes vers le deux-roues motorisé :
Plaisir de conduire, parking facile, fini les files. (Re)découvrez les nombreux atouts de la moto et du scooter !!

 

 

 

 

Durant la Semaine de la Moto, du 18 au 26 mars, vous pourrez :

1. Participer à un concours permettant de gagner une moto ou un scooter durant 3 mois*. 16 motos et scooters sont à gagner !


COMMENT PARTICIPER ?

a. Rendez-vous du 18 au 26 mars 2016 chez SUD MOTO pour recevoir votre bulletin de participation.

 

b. Encodez au plus tard le 13 avril 2016 le code unique repris sur votre bulletin de participation, répondez aux deux questions et remplissez le formulaire.

Une participation par personne et par adresse e-mail. Concours réservé à toute personne âgée de minimum 18 ans, domiciliée en Belgique et munie du permis adéquat.

* Concours sans obligation d’achat. Date limite de participation: 06 avril 2016. Règlement disponible ici.

2. Une réduction de 50 € sur votre formation pour le permis de conduire moto**

Bénéficiez d’une réduction de 50 € pour toute souscription à une formation de 12h pour le permis moto, souscrite du 18 mars au 25 avril 2016. Pour bénéficier de cette offre, présentez-vous simplement à l’accueil d’une des moto-écoles participantes muni de votre bon de réduction personnalisé. Les bons peuvent être téléchargé sur ce site jusqu’au 13 avril 2016.

 

3. Des capsules informatives et un concours pour gagner une formation pour le permis moto organisé par notre partenaire Classic 21

Plus d’infos >>