Dealer officiel Yamaha Sud Bruxelles - Chaussée d'Alsemberg 1212 1180 Uccle - +32 2 344 00 19

SUDMOTO - Yamaha Sud Bruxelles
Dealer officiel Yamaha Sud Bruxelles
Dealer officiel Yamaha Sud Bruxelles - Chaussée d'Alsemberg 1212 1180 Uccle - +32 2 344 00 19
De nombreuses occasions sélectionnées par SUD MOTO et garanties 1 an
Découvrez tous les modèles motos et scooters Yamaha pour faire votre choix.
Des accessoires pour sécuriser, améliorer, protéger vos motos et scooters. Des équipements pour toutes les saisons pour le motard, le scootériste.
Posté le Auteur span>Webmaster
Véritable compilation de tout ce que l’on peut trouver de mieux sur le marché des maxi roadsters, la MT09 franchit un nouveau cap pour 2017. Et pas seulement celui de la norme anti pollution euro4. Trustera-telle une fois encore le marché des maxi roadsters ? Direction Palma de Majorque pour faire le point.
A sa sortie en 2013, la MT09 avait donné un sacré coup de vieux aux roadsters traditionnels. Imposant son tonitruant 3 cylindres et surtout son caractère affirmé comme les nouvelles normes, la MT09 apportait surtout une alternative performante, un tarif ultra placé et un vent de fraîcheur dans un marché français bridé, au sens propre et au sens figuré. Un marché peuplé depuis longtemps par des modèles luxueux super équipés, modèles au catalogue d’options des plus fourni, et par des roadsters à l’architecture ou au moteur dérivés de ceux des motos sportives (BMW S1000 R, Aprilia Tuono V4). Les ventes de maxi roadsters était surtout dominées par les Kawasaki Z et une insolente petite Triumph Street Triple 675. La solution trouvée par Yamaha pour bousculer la hiérarchie ? Un mélange des genres, déjà, des best sellers ensuite, mais avec toute l’originalité possible.
Lire la suite : Essai Yamaha MT-09 2017 – Menu Maxi Best Of – 900 cm3 – Essais – MT-09 – Roadster – Yamaha – Caradisiac Moto