PORTE OUVERTE SUD MOTO LE 19 SEPTEMBRE 2020

A l’essai ce 19 septembre 2020 :

Vous avez envie de regagner du temps et de la liberté ? Vous cherchez un moyen économique et pratique de vous déplacer sans sacrifier le plaisir ?
Vous voulez éviter les transports en commun et n’avez pas envie d’arriver trempé de sueur au boulot après vous être senti vulnérable sur votre vélo ?
C’est le moment de venir découvrir toute la gamme YAMAHA chez SUD MOTO, conçue pour répondre à vos besoins.
Pour cette rentrée, nous vous proposons de découvrir les nouvelles mobilités chez SUD MOTO : essai du nouveau Tricity 300 (accessible avec le permis B) , Tricity 125 (permis B) et de la Niken !!
Réservez un essai du scooter ou de la moto qui vous intéresse et partez pour 40 minutes d’essai sur un parcours varié, encadré par notre équipe pour garantir votre sécurité.
Si vous n’avez pas encore de permis moto mais bien un permis voiture et si vous désirez trouver une solution aux problèmes de mobilité sans cesse croissants, vous aurez aussi la possibilité d’essayer un de nos modèles 125 (X-MAX 125, NMAX 125, TRICITY 125, YS 125) ou le tout nouveau TRICITY 300 !

Découvrez aussi notre vaste choix de scooters et motos d’occasion toutes marques ! 

Rendez-nous visite et profitez des promotions incroyables « SUD MOTO » sur les véhicules de stock  ainsi que de notre offre exceptionnelle de crédit à taux plancher ! (attention emprunter de l’argent coûte de l’argent).

ATTENTION, Cette année, en raison des mesures sanitaires, les essais auront lieu uniquement sur réservation !!
Vous devez réserver votre essai en envoyant un mail à l’adresse « regine@sudmoto.be » dans lequel vous précisez à quelle heure vous souhaitez effectuer votre essai, nous vous recontacterons ! .
N’oubliez pas de vous munir impérativement de votre carte d’identité, de votre permis de conduire (pas de copie), de votre équipement et de vous présenter au minimum une demi-heure avant l’heure de votre essai. Les essais se font sur un parcours défini d’environ 40 minutes et sont encadrés par notre équipe. Maximum 2 essais par personne.

Ce 19 septembre de 10 à 17h, vous pourrez essayer :