Portes ouvertes « mobilité de SUD MOTO

Dans le cadre de la semaine de la mobilité, SUD MOTO vous propose de découvrir une alternative aux insolubles bouchons et autres difficultés de stationnement lors de sa journée portes ouvertes de ce samedi 18 septembre de 10 à 17h. Venez essayer les scooters et motos de la gamme YAMAHA, un moyen efficace, rapide, économique, pratique, confortable et fun de se déplacer en 2 roues et d’éviter tous les problèmes de circulation. Vous pourrez aussi découvrir nos nombreux équipements pour le motard et le scootériste, nos accessoires pour votre scooter ou votre moto et nos véhicules d’occasion, révisés par nos soins et garantis 1 an.

 Réservez un essai du scooter ou de la moto qui vous intéresse et partez pour 40 minutes d’essai sur un parcours varié, encadré par notre équipe pour garantir votre sécurité. Si vous n’avez pas encore de permis moto mais bien un permis voiture et si vous désirez trouver une solution aux problèmes de mobilité sans cesse croissants, vous aurez aussi la possibilité d’essayer un de nos modèles 125 sur un parcours urbain.

Attention, il est obligatoire de réserver votre essai par téléphone au 02/344.00.19 ou par email « regine@sudmoto.be » pour assurer la bonne organisation.
N’oubliez pas de vous munir impérativement de votre carte d’identité, de votre permis de conduire (pas de copie), de votre équipement et de vous présenter au minimum une demi-heure avant l’heure de votre essai.
Les essais se font sur un parcours défini d’environ 45 minutes et sont encadrés par notre équipe. Maximum 2 essais par personne.

Voici la liste des scooters à l’essai : NMAX 125 (permis B), DELIGHT 125 (permis B), TRICITY 125 (permis B), XMAX 125 TECHMAX(permis B), TRICITY 300 (permis B), XMAX 300 (à partir du permis A2), TMAX 560 TECHMAX (à partir du permis A2)

Et la liste des motos à l’essai : TRACER 7, TRACER 9, MT07, MT09 SP, XSR700, nouvelle XSR 125 ! (permis B), NIKEN GT, TENERE 700.