Winter is coming : Gant hiver Tucano Urbano Tetris

Gant hiver Tucano Urbano TetrisUn modèle paré pour l’hiver

Deux couches séparées, protections rigide aux articulations et poche pour chaufferette

Pour l’hiver, Tucano Urbano étend sa gamme de gants épais pour l’hiver et présente le Tetris, un modèle à deux couches conçu pour passer l’hiver au chaud jusqu’au bout des mains.

Le mot chaleur suffit à décrire l’esprit du gant. Une manchette ultra longue, une conception autour d’une membrane Hydroscud étanche et une double épaisseur garantissent à celui qui le porte de ne pas avoir froid aux mains. Car ce n’est pas un, mais deux gants qui viennent se poser sur la main ! La structure externe est à quatre doigts, avec l’annulaire et le petit doigt unis en une seule partie. Pour résister à l’abrasion la paume est en cuir de chèvre, quand le dos est en tissu technique à l’aspect néoprène.

La partie interne à cinq doigts dispose d’une membrane interne imperméable et respirante. Une protection rigide est présente aux articulations, avec une coupe également longue au niveau du poignet. Un double réglage anti-déchaussement avec velcro sur le poignet est présent pour l’ajustement. Ne manquant pas d’espace, Tucano Urbano a même équipé ce gant interne d’une poche pour une chaufferette vendue en option.

Source : Gant hiver Tucano Urbano Tetris