Pour 2017, le TMAX aborde le chapitre Euro 4 avec 3 versions. Nous avons testé deux niveaux d’équipement (SX,DX) en ville et sur route sur un mode sportif, notre verdict est sans appel…ertains modèles se montrent plus stratégiques que d’autres, soit parce qu’ils constituent une vitrine du savoir-faire d’un constructeur, soit parce qu’ils sont le garant potentiel d’un fort succès commercial… Le Yamaha TMAX est un peu tout cela à la fois ! Avec plus de 233 000 unités vendues en Europe depuis 2001, le maxi scooter est tout simplement devenu le modèle phare de la gamme du constructeur Japonais. En France, il figure régulièrement dans le top 5 des ventes des plus de 50 cm3. Et quand arrive l’heure de renouveler le TMax, les responsables de la marque sont les premiers à mesurer l’enjeu : “Rater une année de TMAX, c’est tout simplement rater une année !” Voici donc venu aussi pour scooter-station.com l’un des moments forts de la saison : notre premier essai du Yamaha T MAX 2017, décliné désormais en trois versions : TMAX standard, TMAX SX pour les plus sportifs et TMAX DX pour les plus exigeants
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